Get Adobe Flash player
Suivez-nous
L'Olisbos sur Facebook L'Olisbos sur Twitter

Questions – Réponses

Ci-dessous une sélection des questions fréquemment posées (et leurs réponses)

Faut-il venir avec des préservatifs ?

A l'Olisbos, les préservatifs sont mis à votre disposition au bar. A noter qu'il s’agit de préservatifs de forme et de taille standard, si vous avez besoin de protections différentes (taille ou matière différente) nous vous conseillons de vous munir de vos propres préservatifs.

Sommes nous obligés de participer ?

Dans un club libertin personne n'est obligé à quoi que ce soit, hormis de faire preuve de courtoisie et de respect. Vous pouvez tout à fait passer une agréable soirée sans devoir coquiner. Certains viennent aussi pour l'ambiance et le climat respectueux du lieu et de ses clients.

Quels sont les risques pour moi, si je viens en tant que femme seule ?

Les risques dans un club libertin, sont généralement moins élevés pour une femme, que dans n'importe quel bar ou discothèque. Le hommes présents connaissent les règles, et savent, qu'en cas de dérapage, la sanction sera immédiate.

Que faire, si notre couple ou une femme se fait importuner par un homme ?

C'est une circonstance qu'on ne peut malheureusement pas anticiper, comme les trouble-fêtes n'ont aucune chance de faire partie des habitués. Il ne peut donc s'agir que d'un nouveau client. Jusqu'ici, ce n'est arrivé qu'une seule fois, et le problème a été résolu dans les secondes qui suivaient. Si ça vous arrive, venez simplement voir la direction, elle s'occupera du litige. En essayant de régler le problème vous-même, vous risquez d'envenimer la situation, et pour conserver le calme et la sérénité, c'est ce que tout le monde devrait essayer d'éviter.

Je suis un homme, et je crains la réaction du mari, si j'aborde une femme. Que faire ?

Même si nous ne sommes pas là pour donner des leçons de drague, la meilleure solution sera certainement d'inclure le mari dans la conversation. Dans d'autres cas, les approches se font directement dans les coins câlins ou sur la piste de danse. Dans la majorité des cas, vous pouvez compter sur l'accord tacite du mari, sinon la femme concernée vous mettra certainement en garde. Généralement, nos couples habitués connaissent leurs limites, ou ont leur petit code pour communiquer entre eux, et pour se donner les accords. Dans l'ensemble cela ne devrait pas être votre souci. Restez simplement courtois et corrects dans votre approche ! Dans le doute, posez la question au couple concerné. Finalement, ils sont venus pour s'amuser !

En tant que femme suis-je obligé de me mettre en robe ?

La tenue pour les femme qui viennent en club libertin est soit une jupe, soit une robe... Nous pouvons considérer aussi un petit short comme tenue d'accés a club à condition que celui-ci soit sexy. Le pantalon sera et restera un motif de refus a l'entrée pour une femme.

Peut on venir en couple homme-femme le vendredi soir ?

Le vendredi soir et une soirée découverte ouvert a tous femmes hommes couples gay etc.....

Moi qui ait 19 ans puis je venir seul ? Et si oui la moyenne d'age est de combien ?

Bien entendu que vous pouvez venir seul (homme) mais uniquement aux soirées mixtes (Jeudis et vendredi ),  ou SM (dernier dimanche du mois). Pour ce qui est de l'age c'est impossible à dire car chaque soirée est différente mais l'évantail est assez large entre 18 et 65 ans.

Nous sommes un couple expérimenté de 55/57 (mais bien physiquement et Madame très partante). Sommes nous les bienvenus chez vous ?

Bien entendu, nous n'avons pas de limite d'age. Il faut simplement veiller à respecter le code vestimentaire et l'éthique d'un club libertin.

Sommes en couple et nous aimerions savoir si notre ami masculin peut nous accompagner a notre club préféré pour partager une soirée libertine a nos cotes ?

Oui, généralement mais pas le samedi qui est réservé aux couples et femmes seules. Hormis un samedi dans l'année ou nous organisons traditionnellement une soirée trio (en général vers la fin de l'été).

Concernant le dress code: les jupes et robes exigées doivent elles obligatoirement courtes, noires et/ou moulantes. Les bas sont ils exigés? Merci d'avance pour vos réponses.

Les jupes et robes n'ont aucune caractéristique imposée. Les bas ne sont pas non plus exigés. L'essentiel est de se sentir bien dans sa tenue, de préférence Sexy pour mettre en avant vos atouts séduction.

Nous sommes un couple (ho-fe) et nous souhaiterions découvrir pour la première fois votre club. J'aimerais savoir si vous faites une sélection sur le critère physique des femmes car ne correspondant pas au model de minceur, je me questionne. Merci de m'éclairer

Nous n'avons aucun critère de minceur pour les dames, ni les messieurs. L'essentiel est de venir habillé pour la circonstance et d'avoir l'ouverture d'esprit nécessaire pour bien appréhender l'univers de notre club libertin.

Nous sommes couples et desirons avoir une premiere experience a trois avec une autre femme pouvez vous nous dire si dans votre club cela se pratique et y a t'il des femmes bi et quel jour

Oui celà se pratique, même assez souvent 🙂 Par contre les femmes bi, qu'elles soient seules ou en couple (M. ne participe pas forcément) sont des clientes comme les autres. Il est impossible de prévoir à l'avance la clientèle, l'ambiance et les coquineries des soirées à l'avance. Cependant nous organisons régulièrement des soirées thématiques "Femmes Bi" le samedi.

Pour nous c’est la première fois. On voudrait savoir si les chambres sont payante, a quel prix et si il y a des caméras.

Dans un club libertin les chambres s'appellent "coins câlins" le plus souvent, dans certains cas ils peuvent être fermés ou ouverts. En couple(s), l'accès est libre à partir du moment ou vous avez payé votre entrée dans le club, aucun supplément n'est à prévoir pour utiliser nos installations. En aucun cas il ne peut y avoir de caméras dans nos coins câlins, ni pour des raisons de sécurité, ni pour pratiquer du voyeurisme.

Vous n'avez pas trouvé la réponse qui vous convient ?

Ajoutez votre question dans le formulaire ci-dessous :

Votre Nom ou Pseudo (obligatoire)

Votre Email (obligatoire)

Votre Question

Code à recopier (obligatoire)
captcha